Nomination : Laurence du Fau de Lamothe évolue chez CFDP
Jusqu’alors directrice des partenariats, Laurence du Fau de Lamothe évolue chez CFDP et devient directrice commerciale grands comptes.
CFDP annonce la nomination de Laurence du Fau de Lamothe comme directrice commerciale grands comptes. A ce titre, elle intègre le comité exécutif de l'assureur spécialiste de la PJ. « Engagée de longue date dans le développement de CFDP Protection Juridique Indépendante, Laurence du Fau de Lamothe occupait déjà des responsabilités au sein de l’équipe de développement des grands-comptes », peut-on lire dans un communiqué.
Diplômée des Université de Bordeaux et de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Laurence du Fau de Lamothe a intégré CFDP en 1999 comme responsable du bureau de Bordeaux. Après avoir rejoint le comité technique du pôle offres et distribution de l’assureur en 2002, elle devient responsable du développement commerciale en 2009. Nommée responsable du pôle Paris en 2019, Laurence du Fau de Lamothe était également directrice des partenariats de la compagnie depuis 2020.
À voir aussi
IARD : Le groupe Vyv dresse un premier bilan "positif"
Protection juridique : CFDP lance un service basé sur ChatGPT
Médiation de l'assurance : Les sommes obtenues en justice au titre des frais et dépens reviennent d’abord à l’assuré
Parité : Exploits et marges de progrès dans l’assurance